750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains dans les Plats
23 août 2015

Salade céléri et amandes

image

Vous le savez, j'aime les aliments servis à leur plus simple expression. Chaque fois que je grignotte en alternance amandes natures et céléri, je me dis que c'est une délicieuse combinaison.  J'ai créé cette recette pour mettre en valeur cet amalgame d'aliments, avec l'ajout d'une touche sucrée : la pomme.

Préparer la vinaigrette :

1 c. à soupe d'huile d'olive

1 c. à soupe de vinaigre de vin blanc

1 c. à thé de jus de citron

Mélanger le tout et réserver.

 

 Ingrédients  de la salade :

3 branches de céléri coupées en cubes d´un centimètre

1 c. à soupe de feuilles de céléri hachées

2/3 tasses d'amandes natures coupées en deux

1 pomme Gala, épépinée et coupée en cubes d'un centimètres

Mélanger les ingrédients de la salade puis ajouter la vinaigrette.

 

Voilà!  Bon appétit! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains dans les Plats
Publicité
Archives
Publicité